8 ANTIBIOTIQUES ALTERNATIVES QUE VOTRE MÉDECIN NE VEUT PAS QUE VOUS SACHIEZ

Il ne fait aucun doute à ce sujet - les antibiotiques sont une bonne chose. Ils sauvent des vies tous les jours. Nous pouvons, en partie, attribuer nos plus longues durées de vie, réduction de la mortalité infantile et de l'enfance décès dus à des infections potentiellement mortelles, et la quasi-élimination des décès maternels liés à l'accouchement d'infections dans les hôpitaux aux antibiotiques. En tant que médecin, je suis reconnaissant d'être en mesure de les prescrire pour les infections bactériennes graves et d'autres mesures appropriées, par exemple la méningite, les infections du rein, et la maladie de Lyme.

Comme beaucoup de choses, plus est pas toujours mieux, et cela est certainement le cas avec des antibiotiques.

Trop d'antibiotiques

Les antibiotiques sont surutilisés. Il est bien clair. Ils sont donnés à environ 30% de toutes les femmes pendant la grossesse ou le travail, et ceux-ci atteignent le bébé à travers la circulation sanguine de la mère. En 2 ans, 69% des enfants aux Etats-Unis ont reçu au moins un cours d'antibiotiques, et la moyenne est de 2,3 cours, pour les infections de l'oreille, de la bronchite, des maux de gorge, et d'autres maladies courantes de l'enfance.

Au moment où nos enfants sont âgés de 18 ans, ils vont ont pris entre 10 et 20 cours d'antibiotiques, puis un autre 10-13 tours d'antibiotiques dans leur 20s. Donc, au moment où nous sommes 30 ans, en moyenne, nous avons généralement eu environ 30 tours d'antibiotiques. Depuis chaque tour est généralement de 7 à 14 jours de long, qui est un étonnant potentiel de 300 jours - presque un an de leurs jeunes vies - consacré à un antibiotique! Les chiffres sont tout aussi élevé chez les 60 ans et plus.

Il est choquant, selon les Centers for Disease Control et d'autres rapports officiels, au moins 50% et jusqu'à 70% des antibiotiques prescrits pour les enfants de ces et d'autres symptômes / conditions sont inutile et inapproprié. Ils sont prescrits pour des infections virales qui ne sont même pas traitable avec un antibiotique - et généralement juste besoin de temps et de soutien simple à éclaircir sur leur propre!

Pour lire la suite de cet article, cliquez ici.

Image Source

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3b/Echinacea_purpurea_001.JPG

http://realfoodeater.com/wp-content/uploads/2014/09/elderberries.jpg

http://s.hswstatic.com/gif/antibiotics-rev-1000×667.jpg

Retour à l'accueil