Remèdes naturels pour la dépression post-partum

Parmi les événements les plus joyeux de votre vie peut facilement se transformer en un cauchemar. Dépression post-partum est réel, et il touche 1 personne sur 7 femmes .

Dépression post-partum peut provoquer des mères de se sentir triste, accablé et inadéquate au point de vouloir eux-mêmes ou même leur bébé nuire. Il est un problème pour beaucoup de femmes, mais les bonnes nouvelles sont qu'il ya des moyens de prévenir et de la traiter naturellement.

Médicaments contre Remèdes naturels

La préoccupation de nombreuses femmes prend des médicaments suite à la livraison de leur bébé quand elles allaitent. Depuis ce que les consomme mères peuvent entrer dans son lait, de nombreuses femmes renoncent à des anti-dépresseurs. Cela peut conduire à des conséquences beaucoup plus dévastatrices lorsque la dépression post-partum devient hors de contrôle.

Comme alternative, beaucoup de femmes se tournent vers des remèdes naturels tels que placenta encapsulation , les oméga-3 suppléments, Sam E, la luminothérapie et l'acupuncture.

placenta Encapsulation

encapsulation placenta est le processus de fabrication d'une pilule avec des morceaux de placenta à l'intérieur de celui-ci. Depuis le placenta fournit tous les nutriments à la croissance du fœtus, il est plein d'entre eux, même après l'accouchement. Il y a aussi l'oestrogène dans le placenta, qui le corps manque après avoir eu un bébé. Ces faibles niveaux d'œstrogènes peuvent jouer un rôle dans la dépression, ce qui explique pourquoi l'obtenir à partir du placenta peut être utile.

Pour faire le placenta prêt pour l'encapsulation, il doit être déshydraté, cuit à la vapeur et ensuite broyé. Les motifs sont ce aller à l'intérieur des pilules.

Outre leur fournissant des nutriments et hormonal substitutif après la naissance,certaines femmes signalent qu'il augmente la production de lait . Depuis de nombreuses nouvelles mères se sentent pas suffisantes si elles ne peuvent pas produire suffisamment de lait pour leur bébé, ce coup de pouce peut également aider les femmes à éviter de se sentir déprimé.

Les oméga-3

Les oméga-3 sont des acides gras présents dans les poissons. Ils peuvent aider à stimuler l'humeur des femmes après un accouchement. Hormones et les transitions de la vie qui viennent d'avoir un nouveau bébé peut altérer l'humeur.Pour les garder plus stable, les femmes prennent parfois oméga-3 suppléments ou augmentent leur consommation de poisson.

Même

Sam-E est une molécule naturelle présente dans les neurotransmetteurs. Des études ont montré ce supplément peut être en mesure de réduire le risque de dépression post-partum . Les bonnes nouvelles sont qu'il n'y a pas de rapports d'effets indésirables chez les nourrissons allaités au sein.

Acide folique

L'acide folique, ou vitamine B6, est quelque chose que la plupart des femmes prennent pendant la grossesse, et ils devraient continuer le supplément après l'accouchement . Il a été connu pour aider à la dépression, car une carence en elle conduit souvent les femmes à avoir une faible énergie, ce qui peut rendre soins pour un enfant difficile.

Luminothérapie

La luminothérapie a été utilisé pendant un certain temps pour aider les personnes souffrant de dépression saisonnière. Dans une étude de post-partum , la thérapie a été montré pour aider à la dépression ainsi. Cette thérapie consiste assis sous une source de lumière 10.000 lux de 30 à 60 minutes chaque jour.

Acupuncture

L'acupuncture peut également être une considération. Bien qu'il reste encore à être davantage de recherches sur l'aide pour la dépression post-partum, il peut avoir certains avantages, car il a été montré pour aider les femmes qui souffrent de dépression pendant la grossesse .

D'ailleurs l'un des remèdes naturels ci-dessus, rappelez-vous de manger des aliments sains pendant ce moment important dans votre vie et les bébés. Quelque chose d'aussi simple que l'ajout de prébiotiques à votre régime alimentaire pourrait apporter les changements nécessaires pour maintenir la dépression post-partum à la baie. Il suffit de parler à votre médecin avant de commencer à assurer que ces méthodes sont sans danger pour vous et votre bébé.

Ali Lawrence est un rédacteur de thé sirotant qui se concentre sur la vie saine et durable via son blog de ​​la famille améliorations Homey . Elle est née et a grandi en Alaska et touche-à-PR, Pilates, et est une princesse à la location pour les fêtes d'enfants. Trouvez-la sur Twitter DIYfolks .

Source:http://www.motherearthliving.com/

Retour à l'accueil