17 signes de moisissure Maladie (Et Comment savoir si vous êtes à risque)

La moisissure est un problème commun et il peut également être présent dans votre maison et être la raison de nombreux problèmes de santé.

Cependant, vous avez besoin de connaître ses symptômes et qui sont les plus enclins à lui, afin de traiter la question et d'éviter les effets indésirables.

Toutefois, selon la médecine classique, il ne pose aucun problème, et il offre donc pas un traitement approprié. En outre, ses symptômes sont similaires à ceux d'autres maux, comme ils ne sont pas spécifiques et souvent attribués à d'autres raisons.

Pourtant, ce sont les signes les plus courants de la maladie de moule:

  • Mal de tête
  • Fatigue, malaise post-exercice, et de la faiblesse
  • Les problèmes de mémoire, des problèmes de mise au point, les problèmes de la fonction exécutive, brouillard de cerveau
  • Sensibilité à la lumière, vision floue, yeux rouges
  • Des problèmes de sinus, de la faim de l'air, de la toux, de l'essoufflement, des signes d'asthme comme
  • Vertige
  • «chocs» statiques
  • Le gain de poids en dépit des efforts suffisants (poids résistance à la perte)
  • Tremors
  • crampes musculaires, douleur nerveuse constante, des douleurs dans les articulations, des douleurs sans arthrite inflammatoire de la douleur, "pic à glace"
  • la douleur du nerf persistant
  • Engourdissements et picotements
  • Douleurs abdominales, diarrhée, changements d'appétit, des nausées
  • Les sueurs nocturnes ou des problèmes de régulation de la température
  • Une soif excessive
  • Augmentation de la miction
  • goût métallique

En ce qui concerne ces symptômes, vous pouvez facilement voir pourquoi ils sont souvent confondus avec les signes d'autres maladies. Pourtant, les effets désastreux de la moisissure études ont été scientifiquement depuis plus de trois décennies.

A savoir, le moule est en fait une combinaison de nombreux types de champignons qui se développent dans les filaments et se reproduisent en créant des spores minuscules qui poussent et volent loin, et ne peuvent pas être repérés par l'oeil nu.

Mold prospère dans des endroits chauds, humides et humides. Il peut également apparaître, par exemple, dans le Nevada et de l'Arizona, dans des endroits mal aérés, les inondations ou les fuites d'eau, même si elles sont sèches.

La moisissure peut apparaître dans la pomme de douche, salle de bains, chambres médiocres ventilées, il peut attacher les meubles, les livres, les animaux, les chaussures, les tapis et les papiers. Il est capable de circuler dans le système d'air aussi bien. Par conséquent, il est conseillé de changer les filtres CVC sur trois mois.

bâtiments endommagés par l'eau conduisent à la formation d'une combinaison complexe des contaminants présents dans l'air et à la poussière, créant ainsi un mélange de produits chimiques toxiques. En outre, la moisissure forme des ingrédients toxiques appelés mycotoxines, qui restent sur les spores et les fragments de moisissures libérées dans l'air.

Pourtant, noter que la moisissure maladie est pas causée par une seule toxine, mais la cause est plus en raison de la zone endommagée par l'eau ou de se construire. Le plus récent examen a également révélé des sinus pour être une cause fréquente de la maladie persistante de moisissures.

Malheureusement, la réalité est que la moitié des bâtiments dans lesquels nous vivons sont l'eau endommagés, provoquant moisissures et maladies à ceux qui sont plus enclins à lui. Compte tenu du fait que la plupart d'entre nous passons beaucoup de temps à l'intérieur, dans nos bureaux, ou à la maison, nous devrions tous apprendre à réduire ces influences néfastes.

A savoir, la toxicité du moule est classé dans la grande catégorie de maladie de biotoxines ou chronique réponse inflammatoire Syndrome (CIRS).

Ritchie Shoemaker, MD, auteur de 8 livres sur cette question, y compris les survivants Mold: La vie à l'ère des bâtiments dangereux, définit CIRS comme suit:

Syndrome de réponse inflammatoire chronique (CIRS) est «une aiguë et chronique, laréponse inflammatoire systémique acquise suite à l' exposition à l'environnement intérieur d'un bâtiment endommagé par l' eau avec des organismes toxigènes résidents, y compris, mais sans s'y limiter les champignons, les bactéries, les actinomycètes, et mycobactérie comme ainsi que inflammagens. . . . "

Dr. Shoemaker commente également que: "24 pour cent des gens ne peuvent pas donner desréponses adéquates d'anticorps, et ils sont ceux qui comprennent plus de 95 pour cent des personnes qui ont une maladie des bâtiments endommagés par l' eau."

Par conséquent, nous allons maintenant expliquer le rôle de l'ADN et de son impact sur la susceptibilité à la maladie de la moisissure.

Comme l'a déclaré le Dr Shoemaker ainsi, environ 24 pour cent de la population est génétiquement sensibles à la moisissure toxicité, car ils ont un gène de réponse immunitaire (HLA-DR).

Par conséquent, les personnes atteintes de ces gènes ont un risque accru de maladie de la moisissure. Ce sous-groupe comprend 95% de la maladie de la moisissure.

En outre, il est de 2 pour cent de plus qui sont particulièrement sujettes à elle et ont un "plus rapide plus malade" variation de ces gènes. De plus, si vous n'êtes pas vulnérable à la moisissure maladie, cela ne signifie pas toujours que vous avez zéro chances d'en souffrir.

Dans le cas de la vulnérabilité de la moisissure, les gens ne peuvent pas reconnaître les toxines spécifiques comme des toxines, comme la moisissure, et ils se recirculé dans le corps. Par conséquent, les toxines conduisent à une réponse inflammatoire continue.

Mold maladie des bâtiments endommagés par l'eau est un problème grave de santé, car elle est un état d'inflammation chronique due à un système immunitaire affaibli, et il ne guérit pas lui-même, provoquant diverses maladies non traitées. La maladie est intégrée dans l'ADN et dès qu'il est activé, les symptômes et la réponse inflammatoire peut longtemps.

Le diagnostic de CIRS nécessite la présence des critères suivants:

  • Anomalies documentés par contraste visuel Sensibilité (VCS) des tests.
  • Une prédisposition génétique à une maladie liée biotoxines, sur la base d'une identification d'un haplotype HLA sensible.
  • Histoire, les symptômes et les signes d'exposition de biotoxines. L'histoire doit comporter une exposition aux moisissures productrices de toxines tel que documenté par le test ERMI approuvé par l'EPA. En outre, dans le cas de microcystines, ciguatera, etc., l'histoire implique une exposition probable ou des preuves de laboratoire de l'exposition.

Source:http://www.healthyfoodhouse.com/

Retour à l'accueil