ELLE A PERDU 225 LIVRES À L'ÂGE 63 EN SUIVANT CES 7 ÉTAPES SIMPLES

Lorsque Diane Naylor, maintenant 63, a démissionné et a déménagé de Fresno à Oakhurst, en Californie il y a quatre ans, elle a trouvé un environnement naturel incroyable, où elle a pu profiter d'activités de plein air telles que l'escalade, le vélo, la randonnée, etc.

Le seul problème était qu'elle pesait plus de 400 livres et ne voulait pas être à l' extérieur. Dans l'interview qu'elle a donné aujourd'hui, elle dit : « Je me sentais misérable et déprimé à cause de mon poids . Je n'étais pas actif du tout et je ne pouvais pas faire toutes les choses que je voulais .» Même si elle avait eu plusieurs tentatives pour perdre poids dans le passé, elle a toujours quitter avant de terminer son plan de perte de poids. Mais, tout a changé quand elle a vu un épisode de l'émission de télévision "Castle" , qui lui a poussé pour donner la perte de poids un autre essai.

" L' un des médecins légistes a été dit la actrice principale , elle devrait suivre ses rêves » , explique Naylor. " Il a souligné les cadavres et dit:« Tous ces gens avaient des rêves, mais leur temps a manqué, alors ne laissez pas cela vous arriver. Il était comme une ampoule partit - j'eu beaucoup de rêves, aussi, et je voulais les accomplir ".

Le lendemain, elle ne veut pas perdre plus de temps. Ici, elle explique quelles mesures elle a pris de laisser tomber étonnantes 225 livres.

  1. Commence maintenant!

" Ne pas le mettre hors », a prévenu Naylor. " Personne ne reçoit plus tout jeune, et plus on est jeune, plus il est facile. J'ai commencé à 59, ce qui prouve que chacun peut faire. Pourquoi commencer six mois à partir de maintenant? Commencez dès aujourd'hui "

  1. Changez votre style de vie pour le mieux!

Qu'est-ce que Naylor a fait était commencer à marcher le long de son allée. Au début, elle se sentait un peu déséquilibrée que même en marchant à sa boîte aux lettres a été un défi pour elle.Mais, elle n'a pas abandonné. Elle a perdu 20 livres à la suite de la marche et un nouveau programme d'alimentation; elle a également commencé à utiliser un vélo d'intérieur et prendre beaucoup plus longues promenades autour de sa région. Aujourd'hui, elle randonnées sentiers 4-mile et effectue des balades à vélo 20-30 milles avec sa nièce. Elle ne cesse de se déplacer jusqu'à ce qu'elle se termine 10.000 pas par jour. Naylor a souligné qu'il est préférable de commencer avec de courtes promenades et augmenter votre mouvement comme vous devenez plus fort.

  1. Un réseau de soutien peut être très bénéfique.

Après avoir perdu 50 livres, Naylor a rejoint les livres Décoller Sensibly club, autrement connu comme TOPS. Le club donne la responsabilité et l'assistance constante perte de poids luttes de ses membres. Naylor assiste à des réunions tous les lundis; elle a reçu des appels, des e-mails et des lettres d'encouragement de plusieurs autres membres quand elle a commencé.

" Les réunions du lundi aident - moi de me tenir en échec pendant les week - ends, quand je serais plus susceptibles de tricher ", a déclaré Naylor. " Si vous n'avez pas accès à un groupe similaire - démarrer une toi - même! Trouver des gens semblables d'esprit qui comprendront et vous soutenir ".

  1. Essayez de manger quelque chose de nouveau .

"J'ai appris exactement à manger des fruits de mer. Je ne regardais pas après, mais je pris une friteuse d'air qui m'a aidé faire sans la graisse et moi en fait , tout comme la façon dont il a ungoût , "dit Naylor.

  1. Ne pas se lancer sur un «DIET».

Naylor a essayé plusieurs programmes de perte de poids différents avant de trouver TOPS y compris Pounds Watchers et Jenny Craig; cependant, elle a constamment re-gagné son poids.
Ce qui était différent cette fois qu'au lieu de voir ses changements de style de vie comme un «régime» , elle a tout simplement approché comme des petits changements pour une vie plussaine et plus longue. Elle a augmenté sa consommation de légumes et coupé sur la restauration rapide.

" Je résolus ce qui a fonctionné pour moi personnellement » , dit - elle.

  1. Do not Give Up!

Il ne fait aucun doute que vous allez frapper des plateaux de perte de poids sur le chemin - qui est juste partie du jeu - mais garder le travail et vous allez continuer à perdre du poids de façon constante.

" Il pourrait prendre six ou peut - être huit semaines pour l'échelle de se déplacer, mais pendant tout ce temps, vous verrez les pouces se détacher du corps ," dit - elle en soulignant qu'il est essentiel de ne pas cesser de fumer!

  1. Avoir un repas à la fois!

" Bonbons, des collations et des glaces sont toujours des tentations pour moi. Rester en bonne santé est un, chaque décision continue de jour », a déclaré Naylor.

Aujourd'hui, Naylor, 63, se sent mieux que jamais. Elle peut faire toutes les activités de plein air amusantes dans son groupe. Dans ses mots: « Au hasard qu'elle peut atteindre, de sorte que vous seriez en mesure de! Commencez peu, et il suffit de commencer - ne pas continuer à le mettre hors tension jusqu'à lundi ".

Source:http://www.healthyfoodteam.com/

Retour à l'accueil