Le cas de Borivoje Dakic (56) de l'Eglise Blanche, décédé hier de la fièvre du Nil occidental, à la Clinique des Maladies Infectieuses et Tropicales de Belgrade, a énervé la Serbie avec une raison

- ce virus est caractérisé par des symptômes que chacun de nous peut Facilement attribuable au froid.

 

Outre le fait que les plus infectés par le virus du Nil occidental, qui reçoivent le virus des moustiques qui ont déjà mordu un oiseau infecté, ont des problèmes de santé qu'aucun d'entre nous attache une grande importance, 90 pour cent des personnes infectées par le virus n'ont aucun signe de maladie.

ALARMING: KILLER Les moustiques ravagèrent la Serbie. Porter une infestation dangereuse qui est MORTELLE!

Cependant, c'est une maladie dangereuse, et hier a été le premier cas mort en Serbie.

Les autres personnes infectées ont des symptômes qui ressemblent à la grippe: la fièvre augmente soudainement, il ya des maux de tête et la fatigue, et la douleur dans la gorge, le dos, les muscles et les articulations.

Cette maladie provoque parfois des éruptions légères et transitoires et l'élargissement des ganglions lymphatiques et après ces problèmes vient habituellement de guérison.
 

SADNESS: Des Serbes décédés infectés par le virus du Nil occidental?

Cependant, avec certains individus, en particulier la population âgée, le virus du Nil occidental peut causer une maladie grave qui affecte le tissu cérébral.


Aux premiers signes d'encéphalite tels que fièvre, faiblesse musculaire et / ou confusion, il est nécessaire de demander immédiatement de l'aide médicale.

Les symptômes de ces variants sont la fièvre et les maux de tête, le raideur du cou, la stupeur, la désorientation, le coma, les tremblements, les convulsions (spasmes alternatifs et la relaxation des muscles du corps, à cause de laquelle le corps du patient tremble).


 
Même que dans les cas très graves, la fièvre peut causer des lésions nerveuses permanentes et peut même être fatale, parfois après la guérison de l'infection entraîne une perte de mémoire, la difficulté à marcher, la faiblesse musculaire et la dépression.
 

Pour le traitement de la fièvre du Nil occidental, il n'existe pas de traitement spécifique. Dans les cas graves, une personne soupçonnée d'être infectée par le virus est amenée en soins intensifs, en utilisant généreusement des fluides et des aliments pour infusions, en régulant la respiration (si nécessaire, en respirant) et en stabilisant le système cardiovasculaire.

Afin de prévenir les complications et les infections secondaires (pneumonie, voies urinaires ...), un traitement symptomatique approprié avec des antibiotiques, des cardiotoniques, des médicaments anti-œdémateux, des antiépileptiques et d'autres médicaments est appliqué dans le traitement.

Il n'existe actuellement aucun vaccin adéquat pour protéger les humains contre le virus du Nil occidental.

Le taux de mortalité est plus élevé chez les personnes âgées, en particulier chez les personnes de plus de 75 ans.

Source:http://healthylifemagazine365.com

Retour à l'accueil