L'huile de noix de coco offre une myriade d'avantages pour la santé, mais vous ne saviez probablement pas qu'il peut également détoxifier le corps. Cette huile bénéfique tue les parasites, les bactéries et les virus et combat les infections.

 

L'huile de coco est abondante dans les triglycérides à chaîne moyenne (MCT), qui stimulent le système immunitaire. En outre, il contient de l'acide laurique et caprylique qui ont de puissantes propriétés antivirales, antibactériennes et antifongiques, et nettoient le corps.

L'huile de noix de coco régule la flore intestinale et améliore la digestion tout en détoxifiant les tissus et les organes.

Des études ont montré que l'huile de coco:

Prévient les lésions cérébrales
Améliore la fonction de la thyroïde
Aide à la perte de poids
Prévient les problèmes digestifs
Régule la production de glucose
Prévient les problèmes cardiovasculaires
Soulage et prévient les douleurs articulaires
régule le taux de cholestérol
Améliore le teint de la peau
Pour de meilleurs effets, utilisez toujours de l'huile de coco brute. Pour l'utiliser pour détoxifier le corps, vous devriez prendre une demi-cuillère à café au début. Ajouter l'huile de coco dans un verre d'eau tiède et la boire tous les matins pendant une semaine.

Au fil du temps, augmenter progressivement la quantité d'huile de noix de coco à quelques cuillères à soupe, trois fois par jour, toutes les 3-4 heures. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pendant le traitement de désintoxication.

Vous pouvez enrichir la saveur du remède en ajoutant du jus de fruit ou du yogourt à l'eau.
 

Retour à l'accueil